1 avril 2014

Healthy Break



Quand j’ai un petit creux, j’évite de craquer sur les gâteaux ou les biscuits apéros. Je préfère me contenter d’un fruit ou d’un yaourt, beaucoup moins caloriques et qui évite de s’empiffrer le paquet jusqu’au bout.
Mon healthy craquage du moment est un mélange de noix et de raisins secs. La sensation de satiété est là et le goût est moins gourmand, donc je me ressers moins et les « grignote » beaucoup plus doucement. J’ajoute à cette composition deux-trois abricots secs (j’en raffole !).
Et vous, quelle est votre healthy craquage ?

2 commentaires:

  1. C'est top ce genre d'encas!!! Moi je rajoute des petites noix de cajou!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute des noix de cajou maintenant ^^c'était une bonne idée et c'est un délice !

    RépondreSupprimer